Un restaurant peut t il prendre la route?

Un restaurant peut t il prendre la route?

Si l’on se rendez à vous au lieu de vous recevoir en salle. Cette nouvelle idée dans notre restaurant consiste à rendre notre cuisine mobile par le biais food-truck. Un en particulier du point de vue pratique nous à attirer, un Renault Master de 2017 spécialement équipé d’un espace de travail pouvant offrir 3 postes de travail confortable. Partir au plus proche de notre clientèle dans le but de nous faire découvrir est un véritable défi. Habitués aux grandes cuisine équipées de matériel professionnel et haut de gamme, nous allons nous retrouver dans à peine 10m². Le fait lui même de devoir sécuriser tout le matériel avant de prendre la route et une véritable nouveauté.

Trouver un emplacement pour toute la journée. 

Généralement les commerçants proches ne veulent pas de ce type de réunion proche de chez eux. Bousculer les habitudes de certains en proposant ce type de service et peut se répercuter par de mauvais avis venant de la part des clients. Cette nouvelle mode des food trucks se voit de plus en plus populaire. Vous trouvez toute une gamme d’utilitaires conçu pour accueillir ce type de combinaison. Peugeot Citroen et Renault produisent des véhicules sur chassis afin de y poser ce type d’équipement. Aujourd’hui vous pouvez concevoir une cuisine pour votre Food truck complètement sur mesure. La personnaliser selon votre spécialité en cuisine même si les burgers et poulet rôtit dominent cette branche un restaurant gastronomique peut très bien y trouver sa place. Après tout un peu de nouveau peut seulement faire du bien. 

En résumé cela reste une activité amusante.

Les inconvénients majeure de ce type de prestations sont souvent les contraintes météorologiques suivi du manque d’emplacements disponibles. Mais avant tout cela reste une activité très amusante qui permet de rencontrer toujours de nouvelles personnes.  

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *